OTS005
Piercing acier pour lobe, cartilage et tragus avec bille vissable sertie d'une pierre clos verte de haute qualité et d'un pendant goutte Swarovski Elements® Xilion Crystal AB.
Ce bijou Swarovski Elements® est unique et de création française.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Où porter ce bijou ? | Lobe - Tragus - Cartilage |
Forme de la tige | Barbell (droite) |
Matériau de l'accessoire | Swarovski Elements ® |
Type de pas de vis sur la tige | Externe |
Longueur de tige | 6mm |
Matériau de la tige | Acier chirurgical |
Epaisseur (jonc) de la tige | 1.2mm |
Diamètre bille(s) | 3mm |
Style | Nature |
Ce précieux bijou de piercing pour l'oreille est en acier chirurgical.
Cet ornement corporel est composé d'une tige d'épaisseur 1,2mm et de longueur 6mm ainsi que de deux billes vissables de 3mm.
L'une des deux billes comporte un oxyde de zirconium clos vert finement taillé et de haute qualité et d'un pendentif poire Swarovski Elements® Xilion Crystal AB de dimensions 8mmx6mm.
Ce pendentif transparent en forme de goutte présente sur un côté un revêtement métallique irisé qui brille à travers le cristal avec de jolies étincelles pastelles. Les facettes coupées Xilion convergent vers un point central de chaque côté, ajoutant dimension et éclat unique.
Ce piercing français pour oreille, lobe, cartilage et tragus est un bijou unique, dessiné, assemblé et créé dans notre atelier Piercing-Pure.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.