LIVRAISONS ET RETOUR DES COMMANDES
Expédition de votre commande
Votre colis est envoyé sous 2 jours ouvrés maximum après paiement de votre commande.
Les colis sont envoyés en lettre suivie, distribuée sans signature (ce qui vous permet d'être absent le jour de livraison, l'enveloppe étant directement déposée dans votre boite aux lettres)
Un numéro de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande est indiqué sur votre compte client dès que celle-ci est enregistrée par La Poste.
Les frais de livraison pour la France sont offerts dès que le montant de votre commande atteint 25€. Sinon, ils vous sont facturés 2,50€.
Pour le reste du monde, un forfait frais de port de 4,5€ est appliqué.
Les envois de bijoux sont soignés et ces derniers sont suffisamment emballés pour une protection maximale pendant le transport. Toutefois, si vous constatez un défaut à réception de votre commande, veuillez nous contacter sans attendre.
Retour de votre commande
Lorsque vous constatez un défaut de fabrication que nous n'aurions pas décelé sur le bijou, contactez-nous sans attendre via le formulaire de contact ou directement sur votre compte client.
Votre demande sera prise en compte sous 24h ouvrées maximum. L'adresse et le n° de retour seront alors communiqués pour un échange rapide.