LIVRAISONS ET RETOUR DES COMMANDES

Expédition de votre commande

Votre colis est envoyé sous 2 jours ouvrés maximum après paiement de votre commande.

Les colis sont envoyés en lettre suivie, distribuée sans signature (ce qui vous permet d'être absent le jour de livraison, l'enveloppe étant directement déposée dans votre boite aux lettres)

Un numéro de tracking vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande est indiqué sur votre compte client dès que celle-ci est enregistrée par La Poste.

Les frais de livraison sont offerts dès que le montant de votre commande atteint 25€. Sinon, ils vous sont facturés 2,50€.

Les envois de bijoux sont soignés et ces derniers sont suffisamment emballés pour une protection maximale pendant le transport. Toutefois, si vous constatez un défaut à réception de votre commande, veuillez nous contacter sans attendre.

Retour de votre commande

Lorsque vous constatez un défaut de fabrication que nous n'aurions pas décelé sur le bijou, contactez-nous sans attendre via le formulaire de contact ou directement sur votre compte client.