Les tendances 2017

piercing nombril : retour en 2017

Le grand retour du piercing au nombril


Après une année 2016 sous le signe du piercing au septum, que ce soit dans la rue ou sur les plus grands podiums de défilé haute couture, place au grand retour du piercing au nombril pour cette année 2017. C’est ce que constatent les studios de piercing, notamment outre-Atlantique.??Ce piercing touche toutes les tranches d’âges, ainsi cet acte n’est plus réservé aux jeunes, et de plus en plus de femmes de la  quarantaine se laissent séduire par ce bijou d’ornement corporel.??L’avantage de ce piercing est que de très nombreuses gammes existent, du simple bijou en acrylique au bijou d’orfèvre, en passant par des bijoux fantaisie comme le piercing attrape-rêves, des bijoux en acier, en titane…??

piercing oreilles : retour en 2017

Les piercings aux oreilles font aussi leur grand retour


Cette année, les bijoux se multiplient sur les oreilles : tragus, hélix, conch, anti-tragus, anti-hélix et tous les piercings en général dans le cartilage de l’oreille.?On l’a vu sur tous les défilés et les réseaux sociaux, l’asymétrique a le vent en poupe, fini les boucles d’oreilles par paire : on habille ses oreilles indépendamment l’une de l’autre…??Bref, cette année, on croisera beaucoup de monde avec des oreilles plus originales et uniques les unes que les autres et beaucoup de ventres dénudés cet été. Encore une fois les tendances nous montrent que la mode est un éternel recommencement.??

Le conseil de Piercing-Pure : les grands créateurs et joaillers sortent de plus en plus des gammes de boucles d'oreilles ressemblants aux piercings de nombril, alors n'hésitez plus mettez de la fantaisie à vos oreilles en utilisant vos piercings pour le nombril sur vos lobes !