Quel piercing fait le plus mal?

Quel piercing fait le plus mal?

Les questions les plus courantes par rapport au piercing concernent la douleur pendant l'acte. Vous pouvez vous faire percer à de nombreux endroits sur le corps. Il est naturel de s'attendre à ce que certains endroits fassent plus mal que d'autres. Pour vous rassurer, il faut savoir que tous les piercings peuvent être effectués très rapidement et de manière efficace, de façon à réduire le temps de douleur à une simple piqûre. La douleur est différente pour chaque personne et donc est un critère très subjectif.

Quel est le piercing le plus douloureux?

D'une manière générale, les piercings dans du cartilage sont souvent considérés comme plus douloureux. Les implants dermiques aussi, peuvent être un peu plus long à effectuer et donc faire un peu plus mal.

Quel est le piercing le moins douloureux?

Beaucoup de professionnels s'accordent à dire que le piercing au lobe est le piercing le moins douloureux car sur une partie charnue du corps. Les piercings buccaux, arcade et nombril sont également moins douloureux que les piercings effectués sur du cartilage.

Quels piercings d'oreilles font le plus mal?

La douleur diffère beaucoup en fonction de la partie percée : les zones avec cartilage font plus mal que la zone du lobe, mais l'acte est si rapide quand il est bien fait que la douleur est très supportable.

Quelle est la douleur d'un piercing au nez?

Généralement moins douloureux à ce qu'on attendrait de ce type de piercing, le piercing au nez est surtout reconnu pour faire pleurer par réflex nerveux.

La douleur dans le piercing étant très brève et extrêmement subjective, il faut surtout s'attacher à trouver un perceur sérieux et professionnel qui saura vous rassurer et pratiquer l'acte rapidement.

Commentaires

    Leave a Reply