Piercings nombril titane haute qualité Fabriqués en France

Piercings nombril titane haute qualité Fabriqués en France

Notre collection de piercings nombril en titane de haute qualité s'agrandit encore : des piercings issus des meilleurs matériaux réalisés dans notre atelier :

Des piercings nombril réalisés en titane :

Le meilleur matériau pour le piercing : léger, résistant et biocompatible, c'est le matériau de prédilection que nous avons choisi pour la réalisation de nos bijoux haut de gamme. Ne cherchez plus, vous ne les trouverez que dans notre boutique. Même les anneaux de confection des pendentifs sont réalisés en titane, pour une meilleur tolérance de votre corps au bijou.

Des pas de vis interne (internally threads) :

Les pas de vis internes à la tige sont recommandés pour un confort optimal lors de la pose du bijou. Celui ci n'abimera pas le canal de votre piercing quand vous l'enlèverez ou quand vous le poserez, contrairement au bijou avec pas de vis externe, qui pourra parfois créer des micro lésions si vous n'utilisez pas de corps gras lors de la pose du bijou.

Une anodisation réalisée par nos soins :

Contrairement à la plupart des anodisations industrielles ou même les anodisations réalisées dans la plupart des studios équipés, nous n'utilisons que des produits naturels, biologiques, issus de nos nombreux test dans l'optique d'avoir un impact minimum sur l'environnement.

L'anodisation permet également, en plus d'obtenir des couleurs de bijoux originales, d'améliorer l'état de surface du titane, et du coup d'obtenir une meilleur qualité de bijou.

Des cristaux de haute qualité, des perles et pierres naturelles :

Nous avons choisi pour nos créations des cristaux de Swarovski pour le contact à la peau : ceux ci étant conçu sans plomb, contrairement aux cristaux réalisés en Asie et permettent donc à nos bijoux d'être entièrement hypoallergéniquse. Ces cristaux sont conçus et fabriqués en Europe. Nos pierres et perles sont quant à elles naturelles.

Découvrez notre collection de piercings nombril titane

Commentaires

    Leave a Reply