Nos

Nos "best sellers" de l'année : vos créations de piercings préférés.

En 2019, vous avez été très nombreux parmi nos clients à choisir les bijoux de piercings réalisés en France, dans notre atelier. La plupart  d'entre vous ont opté pour des bijoux plus naturels, composés de perles de culture. Et vous? Quels bijoux choisirez-vous?

Des piercings fabriqués en France

Pour la fabrication de nos bijoux de piercing de haute qualité avec des perles délicates, rien ne remplace le travail à la main. Nous sélectionnons une par une les perles que nous vous proposons dans la boutique. Ces bijoux sont dessinés, réalisés, assemblés et polis dans notre atelier en Charente-Maritime.

Une gamme qui s'étoffe chaque mois

Devant le succès grandissant de cette gamme et suite à la forte demande de nombreux clients, la gamme de notre collection perles naturelles a été largement élargie au delà du piercing nombril. Nous réalisons désormais des piercings de nez, d'oreilles (lobes et industriels), intimes, microdermaux, ainsi que des boucles d'oreilles. La gamme va continuer à s'élargir progressivement tout au long de l'année 2020. Vous pouvez accéder ici.

Comment entretenir les perles de vos bijoux de piercing?

  • Attention aux produits de beauté, laques et parfums qui contiennent des produits susceptibles de matifier vos perles.
  • La transpiration, également, selon son acidité, est susceptible de modifier l'aspect des perles.
  • Pour les protéger efficacement, essuyer les perles avec un tissu humide lorsque vous les retirez.
  • Ne rangez pas vos bijoux en vrac, au risque de rayer les perles.
  • Nettoyer les perles de temps en temps avec un chiffon légèrement huilé (huile d'olive par exemple).

Une perle contenant de l'eau, il est bon de la porter régulièrement afin qu'elle ne meurt pas. En effet, l'humidité de la peau est favorable à l'éclat de vos perles.

Commentaires

    Leave a Reply