Made with Swarovski Elements®

Made with Swarovski Elements®

Swarovski en quelques mots:

Depuis 1895, la passion et le savoir-faire de Daniel Swarovski pour le cristal taillé et la haute qualité définit la société familiale Swarovski.

Daniel Swarovski inventa une machine électrique révolutionnaire qui créait une taille d'une précision incomparable et un éclat unique au cristal. Sa vision était de fabriquer un "diamant pour tous".

Très rapidement Lanvin, Chanel, Balenciaga utilise les cristaux de Swarovski pour créer de splendides tenues et des bijoux scintillants? Dans les années 50, Swarovski ira jusqu'à créer l'effet "Aurora Borealis" avec Christian Dior pour la Maison Dior.

Depuis 2010, le procédé Advanced Crystal a pratiquement permis d'éliminer le plomb dans la fabrication des cristaux sans nuire à sa brillance.

Aujourd'hui la famille Swarovski perpétue ce savoir-faire traditionnel et innovant en collaborant avec des grands créateurs comme Jean-Paul Gauthier.

Piercing-Pure et l'utilisation des éléments de Swarovski:

Dans le monde du body piercing, les cristaux de Swarovski ont parfois été utilisés par les fabricants chinois ou thaïlandais dans la création de leurs bijoux de qualité supérieure, et plus souvent par les fabricants américains.

Pour la première fois, c'est un fabricant français, Piercing-Pure, qui intègre les fameux Swarovski elements dans la fabrication de piercings de luxe "Made in France" .

Dessiné, assemblé et créé dans notre atelier, Piercing-Pure vous fait découvrir une gamme de bijoux de haute qualité avec des matériaux hypoallergéniques et à la pointe de la technologie comme nos piercing en titane avec pas de vis interne.

Explorez la COLLECTION incroyable de bijoux de piercing "Made with Swarovski Elements®" by Piercing-Pure.

Commentaires