Les bijoux de piercing pour le printemps

Les bijoux de piercing pour le printemps

Mettons de la légèreté et de la couleur!

C’est le printemps! Optons pour des bijoux de piercings plus légers comme les piercings corporels en titane. Nous aimons les bijoux de titane en raison de leur fiabilité, leur qualité voir Acier Versus Titane : que choisir? ainsi que la vaste gamme de belles couleurs.

Les bijoux de piercing anodisés sont de sortie.
Ils apportent une touche de couleur pop et printanière. Votre style devient plus léger et plus lumineux grâce à des piercings comme le fer à cheval anodisé et l’anneau anodisé qui s’adaptent à pratiquement toutes les zones percées ainsi que le labret qui peut mélanger l’anodisation et les matériaux comme la pierre et l’opale. Nous aimons les couleurs brillantes et pop qui nous rapprochent de l’été.

Osons les fleurs et le vert!

Nous avons passé notre hiver à briller sous des constellations de piercings.
Sortons les piercings fleurs et fêtons le printemps! Nous aimons les piercings langue fleur de cristaux, les piercings de nombril floraux ainsi que les labrets fleurs alliant éclat, couleur et originalité.
C’est le moment de se rapprocher de la nature, et de mettre du vert dans notre vie. Vous trouverez une multitude de choix de bijoux de piercings verts de toutes formes et de toutes matières idéals pour votre corps. Faîtes vous plaisir en découvrant notre gamme « Nature » et adoptez votre piercing printanier.  

C’est le moment de réchauffer sa garde-robe avec des pointes de couleurs et des matériaux plus légers!

Et vous, par quel bijou de piercing allez vous commencer cette éclosion printanière? Porterez-vous des fleurs sur votre corps? Quelle sera votre couleur du printemps?

Commentaires

    Leave a Reply